Meringues et ultra volume, avec Luiza c'est NO WAY!!

07/02/2022

Pour débuter cet article il faut que je vous parle d'une rencontre.

En 2019, j'ai une idée un peu folle. Entre l'envie et le besoin de créer des images pour alimenter mon site internet et l'envie d'avoir les images que j'ai en tête, j'organise ce que l'on appelle dans le jargon du photographe " une inspiration" de mariage. Un faux mariage en somme mais avec de vrais prestataires. Ne sachant pas trop par où commencer je lance des appels un peu au hasard des recherches google... fleuriste, coiffeuse, maquilleuse....et puis vient le moment de la robe... comment vais-je bien pouvoir obtenir le droit d'utiliser une robe...

Le hasard me conduit sur le site de Luiza couture créatrice de robes sur mesures à Precy sur Oise. Charmée par son travail, je tente de lui présenter mon projet.

Luiza m'a répondu favorablement immédiatement, timidement je lui ai demandé de me prêter une robe en échange des images crées...Luiza m'a spontanément proposé de choisir dans son showroom toutes les robes qui me plaisaient.

Ni une ni deux, quelques semaines plus tard, nous allions lui rendre visite.

Gros coup de cœur pour cette personne adorable qui nous a fait totalement confiance, nous laissant ce jour là repartir avec 3 magnifiques models de sa collection.

En 2021 j'ai recontacté Luiza pour relancer un nouveau projet et là encore c'est sans hésitation qu'elle a répondu présente.

Toujours partante pour des échanges et des partenariats, c'est cette mentalité bienveillante et chaleureuse que j'ai aimé chez Luiza.


Maintenant parlons de son travail.

N'étant pas une professionnelle du domaine, je vais vous parler avec mon regarde de femme ( qui néanmoins voit des robes de mariées de tout genre et de tout budget la moitié de l'année)...;

Ce qui ressort du style de Luiza tiens en un mot " fluidité" ou " légèreté" ...Ici pas de volume imposant, les coupes sont fluides, les dos se montrent, parfois même la transparence s'invite. Le style de Luiza répond à plusieurs thèmes, du bohème chic, à l'élégance, ou au look classique. De la robe longue à la combinaison chic et actuelle... On s'y retrouve toutes!


J'ai eu la chance de participer à la présentation de la dernière collection .

Une belle surprise encore une fois...

Alors plus que des mots je vous invite à voir quelques images...et à visiter son site et à vite prendre contact avec cette prestataire en qui vous pouvez avoir totalement confiance!


Merci Luiza... A très vite!


© 2022 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer