Avoir l'esprit tranquille avec une Wedding Planneur!

05/02/2022

Au cours de notre année, nous avons rencontrés plusieurs wedding planneur. Métier qui fait rêver, mais qui est en réalité bien plus compliqué que ce qu'on pourrait imaginer. Driver les prestataires, faire en sorte que les mariés n'aient rien à gérer....

Nous avons rencontrés Sophie des mariages de Sophie sur le mariage de Lucile et Ludovic en Octobre dernier ( nous en parlerons prochainement).


Je laisse Sophie nous expliquer son travaille et sa manière de travailler auprès de vous.

"

Les Mariages de Sophie

Le métier de Wedding Planner , ou comment apporter de la sérénité à l'organisation de votre réception de mariage .

Le premier contact avec les futurs mariés est important car je dois comprendre rapidement leurs souhaits et leurs contraintes ( budget , date , nombre d'invités ) .
Vient ensuite la recherche du lieu , clé de voute du travail car il détermine souvent la date . Le choix des autres prestataires peut alors commencer . Je maintiens un contact très régulier avec les futurs mariés afin de leur faire part de l'avancement de mon travail et je reste bien sur à l'écoute de nouvelles idées qu'ils pourraient avoir au fil du temps. J'établis un déroulé de leur journée de mariage ( qui peut également s'étendre sur un week-end ) et au plus près de la réception, un rétro planning pour gérer au mieux les "to do list".

Je suis bien sur présente le Jour J , depuis les préparatifs jusqu'au lancement de la soirée dansante ( moment où ma présence n'est plus utile ! ) .


Un métier Passion , que j'adore exercer .

Sophie Bellec  www.lesmariagesdesophie.fr

Insta : les mariages de sophie


© 2022 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer